mercredi 5 décembre 2018

Retrouvailles

Aujourd'hui, pour le déjeuner, nous avions rendez-vous avec Jocelin et Margarita, nos amis colombiens qui nous avaient tant aidés lors de nos deux premiers voyages. C'était eux qui, à la demande de leur nièce, amie du foyer de Courset, nous avaient trouvé nos appartements lors de nos deux premières adoptions et qui nous avaient aidés à nous installer et à nous repérer dans le quartier.

Nous les retrouvons au Parc de la 93, près de notre appartement, pour aller manger des crèpes (pas tout à fait bretonnes) chez Crepes & Waffle, l'un des endroits préférés des enfants parce qu'ils font des super bonnes glaces.

Ils sont d'abord tout étonnés, pensant nous retrouver avec un bébé dans les bras... et découvrant un petit bonhomme déjà haut comme trois pommes ! Ils sont émus de voir les filles toute grandies et déçus de ne pas retrouver Paul. Quand on leur montre des photos, ils disent qu'ils ne l'auraient pas reconnu !

Nous passons un repas chaleureux à rattraper le temps perdu, à raconter comment les enfants ont grandi, à montrer des photos de notre nouvelle maison... Quand nous nous quittons, nous nous promettons de revenir bien vite en vacances en Colombie pour continuer à tisser ces liens si précieux d'amitié !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire