mardi 11 décembre 2018

Ce n'est qu'un au revoir, les amis !

Ce soir, nous avons décidé d'inviter à dîner les deux familles qui ont tant donné à Louis ces derniers temps et qui l'ont aidé à grandir et à se préparer à notre arrivée ! Au fil du séjour, ce sont vraiment devenu des amis, que nous aurons plaisir à revoir, à Bogota ou espérons-le aussi, à Paris !

Philippe s'est mis aux fourneaux pour concocter - avec les moyens locaux - un dîner le plus français possible. Les convives ont été charmés et lui ont attribué 5 étoiles !

Les enfants, eux, pendant ce temps, se sont éclatés, en version bilingue ! Isaure fait des progrès impressionnants en espagnol, plus que Louis en français, il faut bien l'avouer.

Louis est heureux de revoir tout le monde, mais visiblement, tout est clair dans sa tête : il explique à tout le monde que demain, il va prendre l'avion avec Papa et Maman et "las hermanas" et il précise à Pipe, Pili et Adriana qu'ils n'iront pas avec nous !

Nous avons passé une merveilleuse soirée et c'est avec beaucoup d'émotions et quelques larmes que nous nous séparons ! Venez vite nous voir les amis, on vous attend à Paris !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire