jeudi 7 mai 2015

Pour répondre aux diverses questions des un(e)s et des autres, posées ici ou ailleurs…

- Son prénom se prononce bien « DomitiYe »

- Elle a été incroyablement bien préparée par la Casa, c’est vraiment étonnant : elle m’a immédiatement adoptée, demande mes bras, commence à m’appeler (Philippe dit que je prends mes rêves pour des réalités…), et elle est super à l’aise avec son frère et sa sœur. Ca va de mieux en mieux avec Papa, même si elle préfère les bras de maman si elle a le choix

- Oui, nous étions sur notre 31 : d’abord parce que c’était un grand jour, ensuite parce que les colombiens sont très élégants en toutes circonstances et enfin parce que la Casa s’attend à ce qu’on montre ainsi l’importance qu’on accorde à cet évènement

- Elle dort la nuit !!! Super bien et d’une seule traite. Et s’endort en qq minutes sans aucun souci. Ca aussi, ça m’épate !!!


- Elle est très déconcertée par la poussette, et préfère de loin l’ergobaby !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire