vendredi 9 novembre 2018

Jamais deux sans trois !

Une nouvelle aventure colombienne commence !

Nous avions été assez discrets cette fois - peur d'être déçus, peur d'être pris pour des fous... - sur notre nouvelle démarche...

Hier soir, un petit bonhomme de 3 ans au sourire ravageur est entré dans nos vies et a tout chamboulé ! Il nous attend donc dans notre chère Casa qui décidément nous aura comblés de joie !!!

Nous vous présentons donc Louis, qui est déjà attendu impatiemment par ses 3 frère et soeurs !

9 commentaires:

  1. Quelle bouille à croquer, avec son sourire craquant et ses yeux coquins ! Vive la vie, et vive la Casa !
    Les App'

    RépondreSupprimer
  2. Génial, foncez vite le rejoindre!! Super heureux pour vous.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous le redis, je suis trop heureuse pour vous!!
    Vivement votre départ!!!

    Louis est trop craquant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveilleuse nouvelle !
    Comme ce petit Louis est craquant !
    Je ne peux qu'imaginer et partager votre joie.
    Mes prières vous accompagnent dans cette troisième aventure et bien entendu je suivrai votre blog avec passion.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tous !

    Merveilleuse nouvelle que ce départ prochain pour l'accueil de Louis !
    Ses petits yeux pétillent !
    Nous vous souhaitons :
    Bon voyage ✈️
    Belle arrivée de votre petit garçon et petit frêre 👦🏽
    De gros bisous de nous 2 à vos 2 choupettes 😘😘
    Quant à toi Paul quelle belle tribu derrière toi !

    Encore bravo !
    Nous vous embrassons
    Françoise et Bernard

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! Louis est trop chou avec un regard pétillant!
    Nous vous souhaitons un excellent voyage et une merveilleuse rencontre avec Ce petit bonhomme.
    Juliette, Fred et Zazie

    RépondreSupprimer
  7. À très vite à avec la famille élargie petit Louis d'amour 💞

    RépondreSupprimer
  8. Louis est magnifique !! quel bonheur !
    Bons préparatifs, ca va être la course partout ! que j'adore ce sentiment si fort, ca me replonge dans des souvenirs, hate de vous suivre
    bises
    cuca and co

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Quel regard ! quel sourire !
    Toutes mes pensées accompagnent la famille pour ce merveilleux voyage !
    Marion

    RépondreSupprimer