dimanche 25 novembre 2018

Au revoir tout le monde !


Hier (samedi, donc), nous étions invités à la finca de Barbara, la directrice de la Casa, située aux environs de Bogota, pour un grand barbecue d’au revoir pour Louis. Décidément, cet enfant pas comme les autres a réussi à s’attirer l’amour de tout un clan et au-delà ! Etaient réunis autour de nous Lorena et ses enfants, les sœurs de Lorena et leurs enfants, plusieurs enfants de la Casa et les familles qui ont pris régulièrement leur petit garçon chez lui pour lui faire découvrir la vie de famille.

Et une ballade en charrette pour tous les enfants dans le parc de la finca de Barbara ! 

Tous les papas 


Nous craignions un peu cette journée, car nous sentions l’équilibre de notre petit dernier fragile. Mais finalement, le fait qu’il y ait tant de monde a un peu « noyé » la présence de Lorena, et il est allé de l’un à l’autre, tout en revenant régulièrement vers nous, notamment vers son papa, pour se rassurer.



Finalement, vers 17h, nous quittons la finca après moultes embrassades, pour partir directement pour Anapoima, dans les « tierras calientes » (75km de Bogota mais 2000m d’altitude en moins et donc, 10° de plus au thermomètre), où nous allons attendre tranquillement le jugement.


Lorena nous accompagne à la voiture, Louis pleure un peu, mais finalement nettement moins que les fois précédentes, et nous n’avions pas quitté le chemin de terre de la finca qu’il était consolé. Je crois que la confiance est en train de prendre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire