vendredi 13 janvier 2012

Les photos de la première rencontre !

Je sais, il a fallu patienter... C'est que nous avons cru que nous avions oublié le cable de l'appareil photo à Paris... Après avoir retourné l'appartement, nous nous sommes mis en quête du précieux cable, à travers tout Bogota... Au bout de 4 magasins, bingo !!! ... Tout ça pour découvrir finalement ledit cable, sous une pile de chaussette dans le tiroir de Philippe (je savais bien, moi, que je l'avais mis dans la valise, nanmého !!!)

Premier biberon avec Maman, sous les yeux émerveillés de Paul... Et quelle émotion de la voir me regarder avec ses grands yeux sombres !

Et sous les yeux de papa... D'ailleurs, quelle chose étrange qu'un papa... Isaure a tout de suite été fascinée par cette voix grave, elle qui a vécu ses premiers mois uniquement entourée de femmes...

Premier câlin avec Paul... Quelle fierté d'être grand frère !!! J'ai un rôle, n'arrête-t-il pas de nous dire !!!


Et voilà la plus belle !!! Nous, en tout cas, on ne se lasse pas de la contempler !!!

3 commentaires:

  1. magnifique ces photos ! j'en ai les larmes aux yeux ... vous formez la plus jolie des famille !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes! bien sûr que c'est la plus belle!Pas étonnant qu'elle nous harponne le coeur, avec ces beaux yeux là! Et puis elle a plein de cheveux! c'est inoui!
    Tiens, au fait! sur skype, hier on a eu "les grenoblois", Lucie est tordante, vif argent, et rigolote comme tout!
    Eux aussi sont ravis d'avoir une nouvelle nièce" à aimer!
    Bisous toutdoux à Isaure de la part de Grand'mère et gros baisers à vous et Paul!
    Maman.
    Papa

    RépondreSupprimer
  3. ben voilà j'ai les larmes aux Yeux !!!!!! c'est Malin ça !!!! Mdr !! bisouille à vous 4

    Steph et Lysa

    RépondreSupprimer